vendredi 18 avril 2014

Cathy Cassidy - Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur Coco




Titre VO :  The chocolate box girls, book 4: Coco Caramel 
Titre VF Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur coco
Auteur : Cathy Cassidy 
Traducteur : Anne Guitton
Edition : Nathan
Nbr de page : 263


★ La couverture :



Je m’appelle : Coco Tanberry
Mon âge : 12 ans
Je suis : idéaliste
Mon style : jean et bottes en caoutchouc
J’aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile !
Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition
Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux…




Chronique Tome 1 : Coeur Cerise [ * ]
Chronique Tome 2 : Coeur Guimauve [ * ]
Chronique Tome 3 : Coeur Mandarine [ * ]
Fiche Tome 3.5 : Coeur Salé [ * ]
Tome 5 : Coeur Vanille 


Logo Livraddict












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot (doux)