vendredi 17 janvier 2014

Cathy Cassidy - Les filles au chocolat, tome 3. : Coeur Salé


Titre VO : The chocolate box girls: Bittersweet
Titre VF : Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur Salé
Auteur : Cathy Cassidy
Traducteur : Anne Guitton
Edition : Nathan
Nbr de page : 100

★ La couverture :



 

Je m’appelle : Shay Fletcher
Mon âge : 15 ans
Je suis : passionné de musique
Mon style : Bonnet mou et tee-shirts de surfeur
J’aime : Cherry Costello
Je rêve : de devenir chanteur professionnel
Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex…








Chronique Tome 1 : Coeur Cerise [ * ]
Chronique Tome 2 : Coeur Guimauve [ * ]

Chronique Tome 3 : Coeur Mandarine [ * ]
Fiche Tome 4 : Coeur Coco [ * `]
Tome 5 : Coeur Vanille
[ Série terminé ]



Logo Livraddict














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot (doux)