mercredi 15 mai 2013

Bla bla !

Peu d'articles, peu de lectures ces derniers temps. Mais je compte bien finir ma semaine avec 3 livres lus ;  
* Le livre Noir des secrets, tome 1 : Le magicien des morts - F.E Higgins ( Fait ) 
* Grimalkin et l'épouvanteur, tome 9 - Joseph Delaney ( Fait )
* Syrli, tome 1 - Meagan Spooner  ( Repoussé )
* Ulysse Moore, tome 1 Les clefs du temps ( En cours )


Ces derniers temps j'ai passé un peu plus de temps sur un forum, remettre des fiches et le faire revivre un peu, donc un petit coup de pub est nécessaire ! 

Présentation

•• Il était une fois.... Oui toutes les histoires commencent comme ça... et finissent bien ou mal, ça dépend de l'histoire : fantastique, sentimental, policier, apocalypse... tant de fin, de début et d'histoires qui nous marquent, qui nous font rêver. Oui je sais que tu aimes rêver. On aime tous rêver, d'un monde meilleur, ou d'un monde qu'on aimerait bien voir. Et pourquoi devrais-je ne pas croire aux contes de fées : princesses, fées, elfes... Et mes petites vampires adorés? J'aimerais tellement vivre une histoire comme celle de Bella. Et oui, ici on te permet de rêver comme nous, de voir un nouveau monde, de partager avec nous tes histoires préférés, tes goûts... On veut nous aussi, vivre avec toi ce rêve que tu fais toujours. N'hésite pas nous rejoindre et surtout à venir discuter avec nous. On est pas des loups garous ou des vampires sanguinaires... On est tout gentils, tout doux... Comme le Chat Pottée dans Shrek. ••

Un monde imaginaire c'est : 
La directrice : Sandra
Admin : Alys

Ce qu'on vous propose :
- Des fiches de livres ( romans, mangas, bande dessinés,... )
- Des avis de membres
- Des publications de vos écrits
- Des lectures communes
- Des concours
- Des aides pour vos écrits
- Et bien d'autres encore....

Mais aussi : Des partenariats avec des maisons d'éditions
- Oh ! Editions
- J'ai lu
- Michel Lafon
- Le livre de poche
- Gallimard jeunesse
- Cauchemars

On attend plus que vous pour entrer dans le monde imaginaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot (doux)