vendredi 25 janvier 2013

Entre elle et lui

TITRE ORIGINAL : Kareshi Kanojo no Jijou
TITRE FR : Entre elle et lui
ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 1999
STUDIOS : [SOFTX] [J.C. STAFF] [GAINAX]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TSUDA MASAMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


 &

Entre elle et lui !
Alors voilà depuis 3 jours je suis tombée sous le charme de cet anime, cela faisait très très longtemps que je n'avais plus regardé de Shojo mais j'ai craqué sur l'image de l'anime. :p ( Que voulez-vous on ne me changera plus ! ) et je ne suis qu'a l'épisode 12/26 Donc cela raconte l'histoire de Miyazawa Yukino une jeune et jolie lycéenne qui ne recherche que la PERFECTION. Douce, gentille, calme, très bonne élève, qui aime aider,.. mais tout ceci est un masque. Car en réalité c'est la " Reine de la vanité " une fois chez elle, il se trouve que cette charmante demoiselle est profondément égoïste et manipulatrice. Puis il y a Arima Soichiro lui aussi et un élève-modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la star de l'établissement. Pourtant lui aussi cache un secret. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être due. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l'amour...Bon voilà le lien en streaming [ * ] Je précise que vous avez le choix de regarder en VF ou en VOSTFR ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot (doux)